Devinette

Publié le par delphine m

Bonsoir,

Je suis plutôt d'humeur badine en ce moment et j'ai envie de faire une petite enquête: d'après vous qu'est ce que c'est???



J'aurai le plaisir de vous donner une réponse très prochainement.......J'attend vos commentaires avec impatience!!!!

Bonne soirée
Delphine

Les premiers commentaires promettent un bon moment de rire....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bonjour,<br /> <br /> Nous constatons que vous n'avez pas mis notre logo en place, suite à votre enregistremnt depuis plusieurs semaines.<br /> <br /> Pour rester dans notre base de donnée la condition est d'avoir ce logo !<br /> <br /> Merci de faire le necessaire<br /> <br /> Alain webmaster de www.hit-blogs.com
Répondre
M
Delphine,<br /> <br /> Je n'avais pas du tout vu d'écureuil, donc dès demain, je vais changer de lunettes !!! LOL<br /> <br /> BISOUS +++
Répondre
P
comme l'écureuil me parait trop facile , j'opte pour une poule ou coq.....
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Et pourtant, c'était bien un écureuil.....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
F
moi je vois un p'tit écureuil ... je sais pas quand il a été pris ... mais il me semble qu'il est sur le sol jonché de feuilles mortes .... j'attends la solution hihihi !!! bisous Delphine
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Bravo,tu as bien vu!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Delphnie<br /> <br /> <br />
D
je vois un écureuil dont la tête et à gauche et la queue à droite...<br /> Bonne journée
Répondre
D
<br /> Bien joué!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
M
Pour moi, c'est un bel écureuil roux ! Amicalement
Répondre
E
L'ombre d'un animal...je dirai un petit chien!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
L
un écureuil qui se carapate avant que t'aies pu régler le zoom..... ça m'arrive tout le temps LOL
Répondre
D
je vois 2 cornes d'escargot<br /> et en gros 1 pizza!!!<br /> bonne nuit bisous
Répondre
D
Les deux premiers commentaires me font mourir de rire....<br /> Ah, je sens que je vais bien digérer ce soir!!!!<br /> N'hésitez pas à me donner votre opinion<br /> <br /> Delphine
Répondre