Les raisins secs sans conservateur

Publié le par delphine m

Avec le beau temps estival, nous avions envie de crudités il y a quelques jours.....

Après une salade de concombre, mes enfants m'ont suggéré de faire des carottes rapées (ça j'avoue,c'est grâce aux vacances chez papy et mamy cet été....).
Comme nous aimons tous les raisins secs, nous en avons ajouté.

Ingrédients: raisins secs et huile de coton non hydrogéné......L'huile de coton est riche en  acides gras polyinsaturés et en tocophérol (dont la vitamine E) et est sans cholestérol. Cette huile est fortement consommée en Afrique.

Voilà la preuve que nous pouvons améliorer notre qualité de nourriture en lisant les étiquettes!!!!
En effet, je lis  souvent des E200 ou acide sorbique dans les paquets de raisins secs en grande distribution.


Delphine

Publié dans Astuces santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou !!!<br /> je viens te souhaiter un bon weekend,j'espere qu'il fera meilleur sans pluie au moins.<br /> Bisous
Répondre
L
merci pour cette info très intéressante ! bonne journée
Répondre