Les graines de courge ou le traitement de l'incontinence urinaires chez les hommes

Publié le par delphine m

Bonsoir,

Après avoir parlé de l'incontinence urinaire chez les femmes dans LA CANNEBERGE.... ou le traitement des infections urinaires féminines , je me suis dit que je ne pouvais pas passer sous silence que vous aussi, Messieurs, il vous arrive d'avoir la même chose vers 40-50 ans.
Si vous avez la chance d'avoir un jardin, peut être que vous avez quelques courges?


Savez vous que ces curcubitacés renferment des graines qui  peuvent améliorer votre confort urinaire?

Elle soigne avec succés les infections urinaires et les troubles de la prostate (hypertrophie)

 



La consommation de ces graines peut se faire soit crue ou grillée.
En famille, nous faisons des apéros en automne avec les graines de Courges grillées des potirons.....et nous les femmes, nous en prenons aussi car nous adorons ça!!!!
 

 D'autant plus qu'il faut bien vous avouer que ces petites graines sont aussi bonnes pour nous puisqu'elles libèrent des parasites intestinaux.....

L'huile de pépin de courge a les mêmes effets.


Bonne santé à vous,

Delphine L

Magnétiseuse et Sophrologue

Contact : delphine.verslebienetre@gmail.com

Publié dans herboristerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pour le mien c'est trop tard ... le cancer est passé par là il y a 5 ans et demi !!!
Répondre
D
bon à savoir...merci pour cet article<br /> bonne soirée
Répondre
L
40-50 ans ? bon j'vais en parler à mon mari alors hihi<br /> bonne journée bisous
Répondre
D
Grâce à toi, j'en apprends chaque fois un peu plus sur la manière de se soigner naturellement.<br /> Merci et bonne journée.
Répondre
L
merci pour toutes ces infos très utiles
Répondre
C
merci Delphine , ce sujet m' intéresse au plus haut point<br /> bises
Répondre
D
<br /> Si je peux t'aider plus, n'hésites pas<br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br />
D
j'essaierai de faire griller des graines de courges puisque tu dis que déjà c'est bon et ensuite que ça libère des parasites intestinaux <br /> caril est vrai que si aux enfants ont leur donne du vermifuge en vente en pharmacie , étant adulte moi je n'aijamais rien pris et je pense que ça ne serait pas un mal !<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
Merci pour toutes ces infos, ton blog est toujours aussi intéressant !<br /> Bisous
Répondre